Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
29 novembre 2012

* Deux soeurs et chacune sa blouse *

Chacune sa forme mais un même tissu! Une idée qui me plait pour assortir les fratries sans le coté guindé du tout assorti!

IMG_5904

IMG_5908

IMG_5905

IMG_5906

Blouse à col volanté et boutonnage côté - Tissu à pois argenté France Duval

IMG_5899

IMG_5900

IMG_5901

Blouse à encolure ronde et boutonnage coté - Tissu a pois argenté France duval

Publicité
Publicité
Commentaires
L
longtemps que je ne suis pas venue écrire par ici, toujours aussi émerveillée, j'aime toujours autant ce que tu fais!
V
Vraiment très belle ses blouses mais où avez-vous trouvé le pattern de celle avec le col ?<br /> <br /> Virginie
N
Ravissant,<br /> <br /> comme chacune de vos réalisations.<br /> <br /> j'ai essayé de vous contacter pour des commandes mais j'ai un doute sur l'arrivée à bon port de mes messages.Ou peut-être n'acceptez vous plus les commandes.<br /> <br /> ici,on est fan de Ma Prune Céleste alors n'hésitez pas à me contacter,j'ai une Victoire à habiller.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Catherine
M
Très jolie, avec la petite touche de fluo pour la gaieté c'est parfait
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité