Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
7 avril 2012

* Turbulette *

J'avais déja tenté l'experience "turbulette" et j'avoue que je n'en gardais pas un bon souvenir. Bien que je sois satisfaite du résultat, ce second essai m'a bien confirmé que coudre une turbulette n'était pas fait pour moi!

DSC_0069 DSC_0067 DSC_0064 DSC_0062

Turbulette - Modele Pomme de chez Citronille - Tissu a pois dorés Citronille.

DSC_0080 DSC_0084DSC_0072 DSC_0085

Et la turbulette en action!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourtant, moi je craque carrément! Elle est très jolie cette turbulette et Philippine comme toujours à croquer!
A
C'est peut-être pénible à faire mais par contre le résultat est là: elle est vraiment adorable cette turbulette! Tout comme le beau bébé qui est dedans!
L
cette turbulette est trop belle, et ce bb est à croquer !
A
je craque ... c'est trop choubidou !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> A.
L
Archi fan de ta turbulette avec ses pois et rubans dorés et ses ailettes.
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité