Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
6 février 2012

* Chemise de grand garçon *

Après les chemises de petit mec, voici celle de GRAND garçon. Je dois dire que j'en suis un peu fière car j'appréhendais de me lancer sur ce projet. Mais j'ai pris un patron Burda et même si il y a beaucoup de pièces, ce n'est pas si compliqué et même très bien expliqué!

J'ai bien envie de me faire une version 16 ans pour moi maintenant.

DSC_0643 DSC_0635

DSC_0637 DSC_0639

Chemisie de garçon - Modele Burda - Liberty Fairford Brun.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe réalisation, bravo elle est magnifique !!
M
J'adoooooooore!!!Magnifique: un grand bravo, tu es une championne!!Moi, j'en veux bien une pour mon petit garçon en 18 mois dans ce liberty, une autre en 16 ans pour ma fille et encore une autre en 38 pour moi dans un autre liberty?? Malheureusement, je n'ai pas ta taille de guêpe, Céline!!!Bizzzz
T
moi j'en veux bien une pour mon grand garçon de presque 2 ans ! biz!!
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité