Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
19 janvier 2012

* Passer le relais! *

Parce qu'elle grandit (vite, trop vite),

parce que je n'aime pas particulierement cuisiner,

parce qu'elle a fait une soupe à l'ecole et voulait nous montrer ses prouesses

et parce que je me disait que si elle le faisait elle-même, ça serait plus facile de manger,

je passe le relais à ma Céleste.

DSC_0513DSC_0514DSC_0511

DSC_0503DSC_0501

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Impatiente que cécé me fasse une soupe de carotte !!
T
Mais qu'elle a grandi... Mon Anasthase ferait tout riquiqui à côté de cette jolie jeune fille!<br /> <br /> Moi non plus, pas très cordon bleu, pas très motivée, mais encore moins de patience prou passer le relais... peut-être quand la cuisine sera bien installée, ce sera plus facile... <br /> <br /> En attendant, bravo petit chef!!!<br /> <br /> Kiss
A
T'as bien de la chance d'avoir un petit commis ! Je n'aime pas vraiment cuisiner, hâte que ma Philippine prenne le relais comme céleste ;)! Si cela se trouve je prendrais le goût de cuisiner à ce moment là !
M
Quel bonheur d'avoir une aide aussi souriante et jolie!
P
MArrant, j'ai fait la même chose hier avec ma numéro 2 bis et mon number 4... Ravis, motivés et appliqués mais carottes exposées... Une bonne activité pour un mercredi pourri. Et la soupe du soir est alors délicieuse...
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité