Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
8 septembre 2011

Cortège d'été!

Une jolie mariée, des demoiselles d'honneurs à croquer, une belle journée de juillet au Touquet.

AD-1086-Astrid et Romain-webAD-1153-Astrid et Romain-webAD-1291-Astrid et Romain-webAD-1299-Astrid et Romain-webAD-1682-Astrid et Romain-web

Merci Astrid de m'avoir confiée cette tache!

Et puisqu'on parle mariage, j'en profites pour vous renvoyer vers le blog de ma belle-soeur pour toutes celles qui manque d'idées ou qui veulent juste regarder de belles photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau cortège !
J
hello céline,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien. c'est fou philou est une grande ! ça passe trop vite !<br /> les petites filles d'honneur sont à croquer ! je ne manquerai pas de faire passer le lien à ceux qui ont la chance de se marier !!!<br /> bise <br /> <br /> ju
L
Mais dis-moi vous êtes toutes super créatives dans la famille :) ! Qu'est-ce qu'elles sont belles ces demoiselles d'honneur, j'y passerai bien à nouveau devant le curé en voyant ces jolies photos !
C
Waouh, les petites filles d'honneur sont magnifiques et portent joliment les robes ! Tout est beau...
V
Que de belles robes, ça fait rêver ....
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité