Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
1 avril 2011

Prunette en Mitsi

J'espere que les 24°c annoncés vont bien pointer leur nez demain pour que Prune puisse enfin mettre sa nouvelle robe mitsi. Depuis que je lui ai donné, il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne me demande de la mettre.

DSC_0027

DSC_0028

 

DSC_0029

DSC_0031

DSC_0037

DSC_0039

DSC_0042

Robe à manches volantées et encolure smockée - Modèle Jacadi - Burda Juillet 2008 - Liberty Mitsi fushia.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est magnifique !!<br /> et ... comment ne jamais perdre ta fille au parc ;)<br /> I appreciate !
A
oui la robe est vraiment magnifique et ce tissu lui va à merveille, avec les chaussures c'est à croquer !!
A
moi aussi je suis en train de coudre ce tisssu j'en suis fan il est lumineux et ta fille est rayonnante....
M
Ca y est, tu as testé la version smockée !!!<br /> <br /> C'est très très très joli ! et dans ce tissu, c'est parfait !!!<br /> <br /> est-ce que tu peux m'en dire un peu plus ? ça donne quoi au niveau de la taille ? la planche à smocks était correcte ? Je peux me lancer en étant débutante en smocks ? <br /> <br /> désolée pour toutes ces questions et à bientôt,<br /> <br /> Marie
L
Mais a quand la boutique 'prune céleste' ??? Elle est tellement jolie cette robe !
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité