Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
25 mars 2011

Cadeau de naissance

Je suis toujours méga à la bourre sur mes cadeaux de naissance. Pour preuve, cette robe qui vient de partir pour Salomé qui a fêté son premier anniversaire la semaine dernière! Je vais peut être changer de concept : pas de cadeaux de naissance mais un cadeau pour le premier birthday!

DSC_0231

DSC_0233

DSC_0234

Robe Suzanne (légèrement modifié aux manches) de chez Citronille - Tissus des coupons Olivier a Roubaix.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le tissu est superbe!
S
Toujours aussi ravissantes tes coutures !
G
Quel beau tissu ... Cette interprétation est splendide !
C
Ah Susanne, je l'adore....chouette ce tissu, on dirait un Liberty ;)
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité