Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
14 mars 2011

La journée de la jupe!

J'ai 2 filles (ça je n'apprends rien à personne) mais quand je dis filles, je parle de vraies filles : qui rêvent de princesses et de se mettre en jupe tous les jours.

Sauf que les jupes c'est bien mais dans le Nord ça caille donc pas de jupe pour l'école et le week-end c'est free day pour le choix de la tenue. L'occasion pour Prune de porter sa nouvelle jupe fraîchement cousue.

DSC_0022

Jupe - Tissu a étoiles rouges Draps Zara Home.

DSC_0076

DSC_0083DSC_0088DSC_0091

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop chouette, moi j'adore les étoiles alors une jupe à étoiles, que du bonheur :-)
L
ce tissu est magnifique !
C
Elle est craquante avec sa jupe ma Prunette !!!! Bô boulot la maman !
L
Bravo elle est très jolie et sa propriétaire semble ravie parce qu'en plus elle tourne ! ;)
V
J'adore cette tenue! Jolie jupe, et l'encolure du chemisier est craquante. C'est toi aussi?
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité