Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
10 février 2011

Mois -3

Plus que 3 mois jour pour jour avant l'arrivée de numéro 3 (j'espere bien qu'il n'arrivera pas avant car j'aimerais bien partir en vacances de pâques avant!).

Je commence à réfléchir à une chambre mixte, mais pas de réelle inspiration pour du neutre! Par contre, fille ou garçon, il portera du liberty j'ai donc commencé un peu de layette.

DSC_0027__2_

DSC_0011__2_

DSC_0014__2_

Chemisier à col volanté - Liberty Chive

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> <br /> où peut -on acheter vos jolies blouses?<br /> <br /> Anne
V
Comme tu dois te régaler à coudre ces mini coutures !!!<br /> les filles ne sont pas trop impatientes ?
L
Très mignon, et le liberty c'est aussi pour les garçons...
A
c'est adorable !!
M
oh lala tu as raison ,c'est tellement mimi pour une petite fille comme un petit garçon!!!<br /> hâte de découvrir sa petite bouille...
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité