Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
29 novembre 2010

Grosse frayeur

Je suis absente depuis plusieurs jours mais c'était pour le bonne cause!

En effet, on vient de passer une semaine à l'hosto avec notre Prunette. Une grosse frayeur pour une issue rassurante : un méchant virus qui s'était installé dans le genou de Prune et l'empecher de marcher (traduction médical : une arthirte du genou mais heureusement virale).

Notre Pruneau a été super courageuse. Elle en a encore pour une dizaine de jours avec son atelle mais plus de peur que de mal...

156515_471441281344_705876344_5988039_8083257_n

J'avoue avoir été un peu submergée. Si je n'ai pas répondu à vos mails ou questions, n'hésitez pas à me les renvoyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh pauvre prunette!<br /> je ne savais même pas que ça existait...<br /> j'espère qu'aujourd'hui c'est fini!<br /> (ok pour les blouses en janvier)
M
à little Prunette ! nous savons ce que c'est la vie d'une petite fille en attelles et avec les douleurs. Nous avons un petit garçon qui souffre de spondylarthrite ankylosante et qui connait régulièrement ce genre de "désagrément". On pense fort à elle...<br /> MF
C
Vive la Prunette!!!
M
Ravie de voir que tout rentre dans l'ordre! Bon courage à ta puce!
N
prends soin de toi petit pruneau, on te fait de gros bisous reparateurs...
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité