Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
20 septembre 2010

A la campagne...

Samedi matin :

Céleste : "Maman, je peux mettre une jupe?"

Moi :" Non, tu mets un pantalon, on va à la campagne"

Céleste : "C'est quoi la campagne? C'est loin?"

Moi: "..."

Moralité : Merci à nos copains Flo et Gui pour ce picnic géant et de permettre à nos enfants des villes de découvrir la campagne!

DSC_0014

DSC_0022 DSC_0024

DSC_0033

DSC_0049

DSC_0065

DSC_0112

DSC_0229

DSC_0195

DSC_0154

DSC_0088

Merci à ma cop's de La Minute futile pour ces belles photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'était bien, tellement bien !
A
un bien joli week end
J
dis donc mais elle est vachement belle votre "campagne", bucolique à souhait!
L
Sublime tes photos... et elles savent ce que c'est maintenant, fais attention elles vont y prendre gout...
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité