Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
13 septembre 2010

Le retour 2#

Je sais, je sais :la rentrée c'est déjà passé, voir limite has been, ...mais je rattrape le temps perdu, alors voici les traditionnelles photos de rentrée des classes.

Céleste est toujours au taquet et super fière de son cartable (dernière année avant le CP!).

DSC_0003DSC_0007

Et Prune qui était contente le premier jour (depuis c'est pas trop ça!) est rentrée en TPS!

DSC_0010DSC_0012

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah, cette rentrée!!!!<br /> Je n'en reviens toujours pas pour ta jolie Prune, si sûre d'elle... <br /> Et puis Céleste, on pourrait croire au CP déjà...<br /> Ici, pas de cartable, pas de changement chacune chez elle... avant cette fameuse année prochaine!!!!<br /> KISSES
S
Elles sont adorables...<br /> Belle année les filles !
J
bonne rentrée (un peu en retard, mais bon avec le temps d'adaptation, faut bien ça!)
E
elles sont toutes belles!
L
elles sont mimis comme tout, je leur souhaite une belle année scolaire !
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité