Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
26 mai 2010

Happy week-end

Pas beaucoup de temps pour mon blog en ce moment. Je prends quelques minutes pour un petit reportage sur notre week-end ensoleillé à Paris.Comme d'hab',nous n'avons pas eu le temps de faire tout ce que l'on voulait. Au programme :

balades,...

DSC_0107DSC_0102DSC_0105DSC_0095

picnic,...

DSC_0032DSC_0028DSC_0027

rencontre avec un ex-bloggeuse (de retour sur la blogosphére depuis quelques jours) Tiphaine et ses minettes (merci d'avoir provoqué ce goûter, c'était une super idée!),

DSC_0009DSC_0017DSC_0014DSC_0013DSC_0023IMG_2634

,découverte des champs "fleuris",...

DSC_0039DSC_0079DSC_0067DSC_0061

Merci Chryso pour ton accueil et les bons fous rires du week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un chouette chouette chouette we! <br /> Bonton avec Tiph' et ses loustiquettes c' est du gros mythe en barre!
M
Trop belles ces photos!!! Et dire q ce bo temps est maintenant loin,arghhhh!!! Effectivement, ça a l'air d'être un très bel endroit ou vs avez goute... Bss a tes puces.
V
Chouette ce week-end parisien !!!! <br /> j'ai hâte d'y aller ....
N
oh les champs aux Champs... <br /> Qu'est ce qu'elles sont belles toutes les 4
C
Au risque de passer pour une quiche qui ne connait pas les endroits branches de Paris (et oui presque deja 4 ans que je vis loin de Paris), peux tu me dire quel est l'endroit ou sont assises les 4 adorables puces sur ces MAGINIFIQUES chaises en bois de couleur ?
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité