Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
29 janvier 2010

Revoici la lottie ...

Elle a dormi au chaud tout l'hiver mais la revoilà pour les beaux jours (qui je l'espère ne tarderont pas trop à venir) :la LOTTIE (mon modèle favori de chez Citronille). Et celle-ci est pour une petite Victoria (plus qu'un cadeau de naissance et je serais à jour...).

DSC_0259DSC_0266DSC_0263

Salopette Lottie de chez Citronille - Tissus rose de chez Toto.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie cette Lottie, moi aussi je compte l'appliquer cet été à ma puce...<br /> Ton tissus est magnifique.
R
Je compte bien la ressortir aussi !<br /> J'aime tellement ce patron !
A
trop mignon, qu'est ce que tu les gâtes ces bébés!
L
ce tissu est à tomber... on sent que tu as envie d'été, il va falloir être patiente !
A
j'adore le tissu!
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité