Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
21 janvier 2010

Baby shower

Hier, nous nous réunissions entre copines pour la "Baby shower" de ma copine Albane, qui accouche début mars. Une bonne soirée entre copine, durant laquelle, vous vous en doutez, ça a piaillé pas mal (oui, je suis lucide!!). Ce fut aussi l'occassion de lui offrir des petits cadeaux plus ou moins utile pour son bébé et elle à la maternité. J'avais choisi l'option inutile avec ce coussin décoratif.

DSC_0297CSC_0582_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> j'adore ce coussin !!!!<br /> est ce que vous prenez une commande pour me réaliser le meme avec la cerise peinte dessus<br /> merci <br /> trop mimi vos filles !!!
C
joli ce coussin...<br /> et puis çà sert toujours un coussin...<br /> à +
V
Une belle idée ce coussin, il est trés joli !!
L
Tout ça me rappelle que j'ai du boulot!!! mais c'est trop beau il en faut pour la chambre de Automne et du baby!!
C
Il est superbe ce coussin !!
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité