Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
30 novembre 2009

Trop gatées, les filles!

Céleste et Prune étaient bien malheureuses avec leur petit cou tout nu et elles jalousaient secrètement l'écharpe en fourrure et liberty (fausse la fourrure!!) de leur cousine Automne. Heureusement, leur tante Clem a remédié à ce problème en leur fabriquant 2 petites écharpes assorties. Et elles sont ravies et moi aussi...

DSC_0146DSC_0152DSC_0154DSC_0157

Merci Clem!

Pour celles que ça intéresse, n'hésitez pas à faire un petit tour sur son blog, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très chic j'aime beaucoup.
C
Jolie les mannequins .... Une réussite la fourrure, Bravo Clem !
T
Ravissant !!!!! Parées pour le froid alors… ;-)))))
L
Trop chou ces ptits cols et tes puces sont à croquer !
T
Oh, des princesses!!!<br /> C'est vraiment à croquer!!!<br /> J'ai regardé à l'instant l'album photo que tu as sur le côté et vraiment tu leur fais une enfance de rêve à tes deux petites filles. Tu commences à me connaître, moi et le rose, on est pas très copains, mais de voir tes filles si jolies, épanouies et belles, ben, je craquerais presque!!! Il faut que je me reprenne!<br /> Merci pour le lien vers le blog de ta soeur (?) les cousines y sont aussi tendres et coquines... C'est bon de les voir et d'appercevoir aussi un peu de vous...<br /> Milles kisses<br /> PS: je suis une incorigible timide... Pas encore trouvé le chemin vers mon téléphone (à chaque fois j'ai une bonne raison, tu me diras!...) mais compte dessus quand même!!! ;-)<br /> Kiss
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité