Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
5 octobre 2009

Bravo l'artiste

Après avoir craqué sur son travail réalisé pour une autre Céleste, j'avais passé une commande à Brigitte.

Et j'ai découvert le dessin qu'elle a fait de mes filles avec beaucoup de bonheur ce week-end.

Voici son travail :

img090_reduc

J'ai tout de même demandé quelques modifications. Je vous ferais découvrir le dessin final prochainement.

Je suis sous le charme de ce dessin ... Mille merci Brigitte.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que c'est adorable !!!
F
Ce qu'elle fait est vraiment magnifique!
C
j'ai tout de suite reconnu tes filles chez Brigitte,comme toi je suis fan!!
M
C'est vraiment top ! Ca a un côté un peu ancien assez sympa ce dessin... Merci pr ton message pr ma Céleste et effectivement, j'espère q cela passera assez vite car reprise du boulot dans 3 semaines !!!!<br /> A très bientôt j'espère,<br /> Je t'embrasse<br /> Aurél
V
J'aime beaucoup beaucoup !!!!
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité