Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
21 juillet 2009

Petits mannequins

Une fois n'est pas coutume, j'abandonne le cintre et je mets mes filles à contribution pour vous présenter mes dernières créations partis pour les Pays-Bas.

DSC_0040

Bon elles sont loin d'être fan...

DSC_0004 DSC_0026

DSC_0032 DSC_0014

Jupe d'écoliers Les Intemporelles pour Enfants - Liberty Meadow Rouge Prune

DSC_0043 DSC_0053DSC_0051 DSC_0048

Barboteuse Lottie - Liberty Betsy Bleu.

Merci Sara pour ta commande.

commande_possible

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ce que tu fais! j'adore... Bravo!
P
Je découvre ton blog très sympa !!<br /> Si tes jolies miss ne sont pas fans, moi si !!
O
quel talent !!! c'est sublime et tes filles le sont tout autant
E
C'est très joli et ça leur va à ravir à tes puces.
C
Fan.. C'est trop beau<br /> <br /> A ce week end !
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité