Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
11 mai 2009

Bonpoint vintage

Ma maman a gardé pas mal de nos vêtements de bébé pour nos propres enfants. J'ai donc retrouvé du Bonpoint vintage dans son grenier, dont ce bloomer que j'adore et qui doit avoir un peu près 19 ans (l'âge de ma plus petite soeur).

DSC_0004_pola04

Céleste l'a déja porté, il y a 4 ans, maintenant c'est au tour de Prune... Tu vois Papa ta devise préférée se vérifie : "Le prix s'oublie, la qualité reste" (de quoi nous déculpabiliser d'acheter chez Bonpoint).

DSC_0007DSC_0018DSC_0038DSC_0039

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout à fait d'acc ! adorable petite fille ...
C
adorable!!!<br /> moi aussi je viens de ressortir des vêtements de mon ainée( quinze ans)
C
C chouette, je garde moi aussi qques (euh beaucoup!)jolies pièces en espérant qu'un jour mes petits enfants les porteront... -)
M
ce petit bloomer lui va aussi bien que 19 ans avant a sa marraine ...<br /> <br /> bibi
C
Baby mannequin Prunette !!
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité