28-01-11

Trop fort ce Zaza!!

J'étais déja une fan archi-convaincue mais là je dois dire que si Monsieur Zara voulait me récompenser de ma GRANDE fidélité il ne pouvait pas mieux faire : amener du liberty dans ses magasins Home, je suis conquise! Du linge de maison: Mais aussi des vêtements et accessoires pour les minis:
Posté par mapruneceleste à 10:06 - Commentaires [8] - Permalien [#]

27-01-11

Trio d'Elysian rose

Voici un trio d'Elysian rose en liberty de laine tout doux pour une petite Eugènie!        Blouse à encolure smcokée - Liberty de laine Elysian Rose.           Chemisier smocké à col volanté - Liberty de laine Elysian Rose.           Robe à col et manches volantés - Liberty Elysian rose et Chambray.
Posté par mapruneceleste à 15:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24-01-11

Entre filles

Après un week-end en amoureux, un week-end entre filles! Nos hommes étant partit skier entre potes, nous nous sommes retrouver avec ma cop's de la Minute futile pour un week-end cool cool. Au programme, balade à tournai où nous avons découvert un chouette magasin de déco (merci Anne-So pour l'adresse), un bon goûter,confection de cookies, des filles ravies de passer leurs week-end déguisées, ... Merci pour ton accueil, c'est toujours sympa ces week-end!
Posté par mapruneceleste à 17:19 - Commentaires [7] - Permalien [#]
20-01-11

Week-end à Rome 2#

Week-end au top, sous le soleil pendant 3 jours! Nous avons enfin pu faire le musée du Vatican. Je vous le conseille vivement car hyper impressionnant: pleins de trucs à voir : des pièces (on peut dire des halls de gare limite!) peintes du sol au plafond, des oeuvres d'art des plus grands (Chagal, Dali, Picasso,...), et bien entendu la fameuse Chapelle Sixtine. La bénédiction du pape du dimanche matin. Et bien entendu un "Marathon de la bouffe" dont voici quelques extraits et bonnes adresses : ... [Lire la suite]
Posté par mapruneceleste à 09:50 - Commentaires [12] - Permalien [#]
15-01-11

Petite vente de blouses

Suite à une erreur de taille, voici 2 blouses à vendre :         Blouse smockée - taille 5 ans - Liberty Tatum Prune.              Blouse smockée - Taille 5 ans - Liberty Thorpe Rouge rosé. Si ça vous interesse, laissez moi un mail.
Posté par mapruneceleste à 09:31 - Commentaires [15] - Permalien [#]
14-01-11

Week-end à Rome

C'est l'une de nos villes préférées! C'est la troisième fois que l'on y va mais c'est toujours un plaisir. Si vous avez de bonnes adresses de resto, boutiques, ... n'hésitez à me laisser un p'tit com'. Découvrez la playlist CELINE avec Étienne Daho
Posté par mapruneceleste à 11:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]

12-01-11

Blouse smockée

Une blouse smockée pour une Jolie Céleste.           Blouse smockée - Liberty Thorpe rouge rosé.
Posté par mapruneceleste à 10:09 - Commentaires [7] - Permalien [#]
11-01-11

Coussins

Des coussins personnalisés pour Joséphine et Justine. Coussins Coeur - Liberty Betsy et Félicité Coussins personnalisés - Liberty Félicité rose Un grand merci a leur maman qui a fait preuve d'une grande patience!
Posté par mapruneceleste à 12:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
10-01-11

Jeu Concours

Un p'tit jeu organisé par Bubblemag: La 2000e personne a rejoindre la fan page de Bubblemag sur Facebook gagne un petit cadeau confectionné de mes blanches mains. Alors vite un p'tit tour sur le site de Bubble et sur leur fan page.
Posté par mapruneceleste à 14:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08-01-11

Reprendre du service

Pas facile de reprendre la couture après un long arrêt (Machine cassé, Prune a l'hosto et les fêtes). Mais on reprend les bonnes vieilles habitudes avec un chemisier smocké pour une jolie poupée à frisettes qui se trouve par ici.        Chemisier smocké à col volanté - Liberty Eloise Bleu.
Posté par mapruneceleste à 11:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]