Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
6 janvier 2015

un retour?

Est ce qu'en 2015 j aurais plus de temps pour venir ici? Je l espère car je n'ai pas envie de voir mourir ce blog malgré l'arrivée d'instagram! comme l'année dernier, poster plus souvent fait partie de mes bonnes résolutions, j'espère m'y tenir.

En attendant, un petit retour sur les fêtes qui furent belles avec l 'arrivée de nos 4 bébés dans ma famille. 

DSC_0676

DSC_0626

DSC_0612

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ........ Vous êtes canon ! Pssss : tu es svelte comment as tu fait pour récupérer ta ligne ? Arghhhhh
C
C'est tout de même un peu tentant ces bébés en liberty…<br /> <br /> Et ta Philou qui a tant grandi...
A
quelle belles photos! Ces bébés sont à croquer. Bonne année
A
SUPERBE ! Félicitations! Beaucoup de bonheur en 2015.
O
Oh les beautés ! Ce post est à mourir d'amour, de beaux petits bébés en Liberty et une famille belle comme on en fait plus ! Bravo, c'est magnifique... Je suis déjà impatiente de lire tes prochains posts :)
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité