Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
19 avril 2014

Shame on me

Deux mois que je n'ai pas mis les pieds sur mon blog, j ai un peu honte! Mais j ai une excuse valable je vous jure! Voilà deux mois que je vis un peu au ralenti car j ai un minus en préparation!! Un baby numéro 4 qui comme les autres m a vide de mon énergie pendant les 3 premiers mois Mais ces 3 mois sont derriere moi et c'est que du bonheur! Alors je pars en vacances mais je reviens très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça fait bien longtemps que je n'étais pas passée sur cette petite fenêtre et je suis ravie d'y lire cette excellente nouvelle! toutes mes félicitations pour ce grand bonheur, prenez soin de vous!
O
Félicitations c'est super!!
A
Quelle bonne nouvelle ! Suis Happy pour vous.... Des baisers :)))
A
Félicitations Céline, quelle merveilleuse nouvelle !
C
je voulais écrire "bout du nez"…promis, c'est mon ordi qui déraille (ou qui sait lire dans l'avenir ;-)
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité