Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
11 janvier 2013

* Bonne résolutions *

Comme tous les ans, janvier amène ses tonnes de résolutions, bonnes ou moins bonnes d'ailleurs! Parmi les miennes, il y a celle de poster plus souvent sur mon blog. 

Yeappp, ma petite dame, on est déjà le 11 janvier et no news sur ce blog!!!

Ok, ok je mis met et promis j'essaye d'etre plus réguliere et c'est pas comme si j'avais pas de photos à vous montrer car j'en ai pleins les tiroirs (même si la qualité laisse toujours à désirer car toujours pas de nouvel objectif : 2eme résolution aller à la Fnac et se pencher sur le problème.)

Voici pour commencer l'année ma spécialité des smocks!! tatadam!

IMG_7921

IMG_7917

blouse

IMG_7919

IMG_7920

Blouse smockée pour femme - Liberty Parrot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie, cela rend bien dans ce tissu. J'aimerai maitriser les smocks comme toi !
P
Vraiment trop beau!! il faut vraiment que je réfléchisse à un tissu !<br /> <br /> bonne année !
M
Canon!!!!!
C
vraiment magnifique dans ce liberty,un de ces 4 il faudrait que t'en commande une pour moi!
D
Quelle patience pour broder tous ces smocks !!!! J'admire !!!!
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité