Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
29 septembre 2011

For me, for me,...

... for me, formidable! Et oui, j'ai enfin fait un truc pour moi! Par contre, pas facile de s'auto-prendre en photo!

DSC_0131 DSC_0130

DSC_0134 DSC_0137 DSC_0135

Top femme à manches gigot - Tissu à pois Toto soldes.

"Mais ma p'tite dame, la manches gigot c'etait la mode de l'année dernière."

Trop has-been la fille! Pour ma défense, c'est un top que j'avais couper l'année dernière en début de grossesse et j'ai rapidement vu que je ne rentrerai pas dedans! Mais rassurez vous j'ai un truc plus actuel dans les tuyaux : le col claudine... A suivre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as bien raison, il faut penser un peu à soi et cette tunique est superbe, bravo!!
C
Eh bien moi j'adore !!
M
C'est super joli, il te va très bien
M
Ah! Ah! Je ne me sens pas trop sur la manche gigot...mais je suis aussi sur le sujet des cols claudine,....... ou pelle à tatre pour mettre sous mes pulls légers...
S
C'est peut être has been mais ça passe bien qd même! ça va le torticolis?
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité