Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
14 septembre 2011

Cadeau de naissance?!!!

Oui, c'est grand pour un cadeau de naissance mais comme je l'ai déjà expliqué je suis toujours à la bourre sur les cadeaux de naissance donc je préfères prévoir grand (en général du 2 ans comme cela j'ai le temps!!).

Et comme c'est petite Elisabeth a une grande soeur, elles seront deux à pouvoir en profiter.

DSC_0110

DSC_0117

DSC_0115 DSC_0116

Blouse a encolure smockée - Liberty mabelle rose.

DSC_0112

DSC_0114 DSC_0113

Jupe à poches - Coton rose fraise tagada.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et la maman est ravie!
B
completement fan de ta jupette!
L
parfait, je suis fan
M
bon ça va ,j'suis encore dans les temps alors?<br /> ta puce à 4 mois si je compte bien,je prévois du 1 an au moins;-)
E
c'est trop mignon, ça me rassure que tu s du retard car je ne suis pas encore venue voir ta petite puce. je te call pour se fixer une date
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité