Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
24 février 2011

Ca change du liberty...

Contente d'avoir eu pour mission de rhabiller un petit Augustin et une grande Clem en petits pois car ça permet de changer de l'habituel tissus fleuris que j'ai l'habitude de vous montrer.

DSC_0002

DSC_0006

DSC_0003

DSC_0008

DSC_0007      DSC_0005

Blouses de p'tit mec - Chemisier Les intemporelles pour les bébés et blouses patron maison - Tissus la Droguerie

DSC_0011

DSC_0013         DSC_0012

Blouse smcokée - Tissus a pois La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mignon, j'adore!
C
je confirme elles sont top, celle de clem est parfaite et mon petit loulou est trop mignon. je t'envoie des photos. gros bisous et bonnes vacances
L
T trop forte !
B
Adorable ! Il faut que je me mette au boulot pour mon Jo...
M
Bien bien les modèles de blouses pr mecs il va m en falloir encore plusieurs, notre petit Eugène est arrivé dimanche et comble la famille de bonheur. bisesss
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité