Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
24 janvier 2011

Entre filles

Après un week-end en amoureux, un week-end entre filles!

Nos hommes étant partit skier entre potes, nous nous sommes retrouver avec ma cop's de la Minute futile pour un week-end cool cool. Au programme, balade à tournai où nous avons découvert un chouette magasin de déco (merci Anne-So pour l'adresse), un bon goûter,confection de cookies, des filles ravies de passer leurs week-end déguisées, ...

DSC_0662

DSC_0686

DSC_0709

DSC_0655 DSC_0741

Merci pour ton accueil, c'est toujours sympa ces week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est bon, bon, bon ça!<br /> des kisses les filles!
M
Ben ma cocotte, qd le chat n'est pas là, les souris dansent !<br /> Vs avez passé un bon we, c cool !<br /> Je voudrais organiser un pt gouter avec Albane et Charlotte, mercredi 2 février déjà booké pr un rdv ostéo avec Céleste et dc j'en profiterai pr déj ^mère/fille et une intronisation ciné, je pense qu'elle va adorer ! donc bref, le mercredi suivant, le 9 février, tu serais dispo ?<br /> Tiens moi au courant,<br /> <br /> Gros bss à vous 4,5 !<br /> <br /> Aurél
C
J'adore votre we !! Fan du mur graphiti albane**futile !!!
A
Trop belles ces photos!!!!!!!j'en ai d'autres que je t'enverrais demain.....on recommence l'année prochaine, la bise!
R
C'est trop sympa les week-end entre filles, ça fait du bien parfois !!
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité