Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
18 novembre 2010

A la recherche du lit parfait....

Parce que j'en ai marre d'avoir des tonnes de jouets qui ne servent à rien, cette année c'est cadeaux de noël UTILE!!

Donc pour Prune, ça sera un lit de grande fille!! Mais pas facile de trouver le Graal!!

Quand je parle de "graal", j'entends un lit mimi, pratique, pas kisch, qui ne me coute pas un bras et surtout qui ne mesure pas plus de 1,70m. Et j'avoue que je n'ai pas encore trouvé la perle. Voici ma petite sélection du moment :

0110173_PE260250_S4

Lit fer forgé de chez Ikea

324145771_0fa7a550_91c3_42c3_a6ae_c491e3a45c1c_1200

Lit Baladin de chez AMPM

Belle_junior_milk

Lit Belle de chez Bopita

Mais je ne suis pas vraiment convaincue, j'en appelle donc à votre bon savoir et à vos conseils de môman déco!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un conseil de vieille maman, chine, c'est + solide, + personnel aussi. Cela a + de valeurs...Que vaudra un lit AM PM ou Fly dans quelques annees, nada....En revanche, chez Emmaus tu peux trouver des trucs chouettes a decaper et repeindre,( possibilite de faire retailler par un artisan)tu peux aussi optimiser sur une tete de lit originale + facile a reconvertir!
M
Moi aussi j'achète à mes enfants des lits anciens, et je te conseille de faire de même : ils sont beaux, solides et PAS CHERS. je viens d'en trouver un très beau aux dimensions standard à 30 euros pour ma troisième. Bonne chine !
M
le lit ampm est effectivement joli, il n'a pas tenu plus de 3 ans chez nous(avec des garcons un peu trop vivants, le pauvre a rendu l'âme....) j'etais franchement VERTE. J'ai opté pour un lit ancien, fer forgé, inusable, achété une misère sur ebay et repeint par mes peites mains.
H
top la sélection! j'opte pour le lit AMPM! avec son mini pour la poupée biensur!<br /> Pour ma part, j'ai opté pour le lit années 50, qui fait 1m40 de longueur, en bois, hyper solide, PAS DE VIS, et tout repeint home made biensur! Ma puce fait 90cm, alors d'ici la qu'il devienne trop petit... et puis à 60€ le lit sur le bon coin, faut pas se priver! bientôt sur mon blog, si un jour je trouve 5 min!!!<br /> A bientot!
L
Pour la super Prune, la super courageuse .....le super beau lit AMPM, je l'aime beaucoup. Et don't forget le lit pour la poupée. Et moi je pars en mission Père Noel chez "Merci".....chic !Des bisous
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité