Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
17 mai 2010

Cadeau de naissance

Oh, mais c'est grand tout ça pour un petit bébé!

Oui, mais je suis tellement à la bourre question cadeaux de naissance que je fais du 2 ans comme cela je suis large!!

En plus comme cela la grande soeur de la petit Tess pourra en profiter aussi!

DSC_0186DSC_0184DSC_0181

Blouse à encolure smocké liberty Eloise - Short à revers et poches italienne en piquet de coton et passepoil Eloise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec le p'tit short c trop chou !!! super bravo !
A
Bravo, l'ensemble blouse + short, c'est à tomber, le short en joli piqué de coton avec poches est magnifique ! Si j'avais su, je n'aurais pas acheté celui que l'on a vu ensemble, nettement moins bien ! <br /> Je suis impatience de voir le reste ....
A
toujours aussi beau! très sympa le petit short. Même question que précédemment, as-tu des patrons spécifiques pour les smocks ?
A
oh la la que c'est joli le short est irrésistible enfin comme d'hab quoi....
C
C'est comme toujours adorable !<br /> Petite question : où trouves-tu des patrons de vêtements avec des smocks ? j'en cherche désespéremment n'ayant pas récupéré ceux de ma grand-mère ... merci de ta réponse.
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité