Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
23 mars 2010

ça change du liberty!

Bien que Morgane n'ait pas résisté à l'appel du liberty pour sa Céleste, elle m'a également demandé une blouse unie grise avec un smock assorti au pantalon de la demoiselle.

Et je dois dire qu'elle a eu là une super idée, je trouve la blouse grise superbe... et il est bien possible que je lui pique l'idée pour ma Céleste.

DSC_0419

DSC_0434DSC_0435

Blouse smockée - Liberty Eloise rose

DSC_0427

DSC_0429DSC_0428

Blouse smocké - Popeline grise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mille mercis encore!!!
M
mille mercis encore!!!
L
bravo ! superbe boulot !
S
Toujours très jolie tes blouse !<br /> Céleste les porte très bien...
A
tes blouses sont ravissantes: est ce que tu utilises une machine à smocker, ou est ce que tu passes tes fils à la main? (j'ai moi même appris cette technique avec ma mam' qui l'avait elle même fait en pension et j'en ai des souvenirs cuisants...elle, elle allait super vite c'était écoeurant!)<br /> et je ne sais pas si les machines à passer les fils de fronces existent encore...
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité