Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
22 mars 2010

L'erreur

Parce que je m'étais trompé sur l'encolure d'une blouse, parce que cette blouse était du 6 ans et enfin parce que je n'ai pas le temps de coudre pour elle, Céleste a hérité d'une blouse.

Un devant qui devient derrière et inversement et voilà, le tour est joué.

DSC_0461DSC_0473DSC_0479

Blouse à encolure smocké - Liberty Eloise rose

Céleste porte un joli gilet réalisé par sa bonne-maman grâce au tuto de Mamoizelle K (merci de nous les faire partager).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette superbe tunique qui une fois encore me fait rêver...Je crois que je vais finir par craquer un de ces 4...mais problème: pour quel modèle? Elles sont toutes superbes!
L
Une erreur plutôt bien récupérée!!!
L
cet ensemble est ravissant !
C
Elle est trop belle la ratatouille
A
Merci encore pour toutes ces jolies confections ! Léontine porte aujourd'hui la tnuqie en liberty prune, c'est vraiment joli !
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité