Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
16 mars 2010

Fille - Mère

Et oui, je n'ai rien inventé, Comptoir des cotonniers l'a fait bien avant moi, sauf que chez moi ce sont les mères qui s'habillent comme leurs filles et non le contraire.

Voici un duo en liberty pour Emilie et sa petite Prune pour l'anniv' de la maman.

DSC_0242DSC_0224

DSC_0227DSC_0234

Blouse femme / Patron Burda - Liberty Meadow prune

Blouse bébé / Patron maison

Bon anniversaire Emilie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Svp ,c'est quel patron de burda car je veux la meme
M
Cet ensemble est sublime!! j'adore le style..<br /> Je decouvre ton blog par celui de Cendrine et ce que je vois me plait beaucoup! See you soon -;)
E
Merci beaucoup, j'ai hâte que le beau temps arrive pour sortir nos jolies tenues...Quel talent !!!<br /> Je t'envoie une photo de nous dès que le temps s'y prête.
V
Oui c'est vrai ....je suis jalouse aussi !!
V
super joli!!!!
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité