Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
15 mars 2010

1an!

Mon blog a 1 an (+ 2jours, j'ai un peu zappé la date), alors pour l'occas' on prend les mêmes et on recommence!

Version 2009:

36990100

version 2010:

DSC_0406

Bon bilan : mais c'est foooouuuuuu ce que ça passe vite, sans que je m'en rends compte maintenant, j'ai 2 petites filles et plus de bébé!

Je pensais que les changements seraient surtout flagrants pour Prune mais c'est là que je me rends compte que Céleste aussi a vachement changé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve q Céleste a super grandi !!!! C ton blog qui m'a donné l'envie de faire le mien, ms avec bcp moins de talent, c tjs aussi bo !<br /> Ft absolument q l'on se fasse un petit diner à la maison, tu serais dispo un soir de la semaine prochaine, je vais voir avec Caro, Fanny, estelle et pt être albane si ça la tente...<br /> Bon Bday !!!<br /> Aurel
C
wouah c'est vrai que les changements sur les deux sont clairs !!!<br /> <br /> happy blog day ;-)
A
Elles ont bien changé en 1 an ! c'est sûre que Prune n'est plus un bébé ! <br /> Bravo pour ton blog.
C
C sympa ces photos de comparaison!<br /> *** Happy 1! ***
V
Bon anniversaire !!!!
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité