Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
15 décembre 2009

Blouse comme chez Bonpoint

Il y a déjà un moment que je voulais tenter de refaire les blouses smockées de chez Bonpoint, mais je ne trouvais pas le temps. C'est une petite Apolline, qui souhaitait avoir la même que sa petite soeur, qui m'a fait sauté le pas et voici le résultat.

DSC_0119DSC_0107DSC_0099DSC_0106

Blouse comme chez Bonpoint - Liberty Eloise Prune

Merci Marianne!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adoooore !
M
Parfait, je px passer commande? Bss
M
Sublime!!!<br /> je te passerais bien commande
M
sublime,sublime,sublime!!!!<br /> tu sais ce que j'aimerai que tu me fasses pour cet été,c'est une blouse blanche à smocks blancs,manches courtes...<br /> et puis une en liberty à smockée également,avec cette forme là ,tient...<br /> si tu veux bien,on voit ça en février???
V
Bravo ! Magnifiques réa et choix très réussi des tissus. La réponse m'intéresse aussi : les smocks ? à la main ou à la machine ? Bisous, continue, continue, continue !!
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité