Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
3 décembre 2009

Ma Lottie jolie!

C'est un des modelés de chez Citronille que je préféré! J'en ai fait pas mal cet été en liberty mais je n'avais pas encore trouvé le tissu adéquat pour cet hiver. C'est chose faite avec ce velours rose tout souple.

DSC_0176

DSC_0196               DSC_0185              DSC_0188

Il faut que j'en profite tant qu'elle n'est pas encore propre... parce que après fini les salopettes!!!

DSC_0165_copie

Et la Prunette a enfilé les chaussons de danseuse de sa soeur pour vous improviser une ronde endiablée...

ronde

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Craquinoute la miss !
M
que c'est jolie bravo<br /> et ta puce est à croquer!
V
Elle est adorable avec sa jolie salopette ...
C
Jolie ce modèle, chou la Prunette !!
R
Que j'aime ce modèle !<br /> Je crois que je vais copier !
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité