Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
2 décembre 2009

Noël 2009 1#

J'ai commencé mes courses de noël!!

Et ce premier cadeau est pour Céleste. Une très bonne idée soufflée par Morgane forcément!

DSC_0092__2_DSC_0093DSC_0096DSC_0101__2_DSC_0100DSC_0099

Effectivement, vous me direz ....c'est facile comme idée! Bon bien evidement, vu le titre de ce livre, il me le fallait absolument... Mais il n'y a pas que cela, c'est aussi un très beau livre qui revisite le conte de la petite marchande aux allumettes, je vous le conseille donc vivement...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On en a un à la maison, mais ce ne ser aps pour les filles mais pour une Céleste de notre coeur...<br /> Encore une!<br /> Kisses
C
Ma fille qui s'appelle Céleste aura le même cadeau sous le sapin !!!
L
très beau livre! il reste moins d'un mois avant noël et j'ai 0 cadeau fini... je suis en panique!!
V
Il est vraiment joli ce livre ....!!
M
et moi qui ne l'ai toujours pas commandé...je l'avais un peu oublié...parmis tout le reste...
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité