Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
22 novembre 2009

Parce que les poupées y ont aussi le droit!

Oui, chez Sara, les poupées ont aussi droit à leurs robes à smocks et les petites tenues comme chez "Les Cerises". Alors, allez vite faire un petit tour sur son site, vous trouverez pleins de jolies choses pour le noël des petites filles.

10_category

Et voici ma petite sélection :

84_126_thickbox

148_190_thickbox

165_207_thickbox

59_100_thickbox

Edit du 22 nov. : Tous ces petites tenues sont réalisées pour des poupées de 40cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> j'ai découvert le site grace à vous et j'ai passé commande.<br /> <br /> Avez vous reçu assez vite votre commande ? car moi cela fait depuis le 24 novembre que j'attends et toujours rien!<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> DODO
C
C trop mignon!<br /> C une bonne idée parce que même chez Corolle c plus ce que c'était!-)
R
Je craque sur le manteau !!!
F
C'est superbe! C'est pr quelle taille de poupée?!<br /> Je te recontacte, j'ai bien eu ton mail mais débordée... pr les tuniques.
C
vous avez une htsy?tu nous diras à quelle poupée cela convient s'il te plait?
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité