Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
13 novembre 2009

Merci Bonne-Maman!

Je ne suis pas la reine des lessives,... par contre, je suis experte pour feutrer les pulls 100% laine de chez Bonpoint (je ne sais pas pourquoi mais pas les autres marques, malheureusement). J'avais donc flinguer un gilet que j'adorais...

Heureusement, lors de ma dernière visite chez Merci, je tombe nez à nez avec la laine de la même couleur... Hystérique, j'appelle ma belle-mère pour savoir si elle est d'accord pour me tricoter la copie pour les filles.

Et voici le résultat:

DSC_0023__2_

Ils sont superbes, quasi identiques à l'original...

DSC_0035__3_    DSC_0031__2_

Elles ne sont pas mimi mes minis assorties?

DSC_0051    DSC_0050__2_

DSC_0043

DSC_0044

Merci beaucoup Catherine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'ensemble petit gilet fluo et blouse est adorables,et en duo en plus! craquant!!!
R
Des petits bonbons à croquer !
L
Bravo Catherine! Les mannequin m'ont l'air exemplaires sur ces photos!!!
C
Trop cool ta BM!
C
Au top les sisters, a demain :)
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité