Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
9 novembre 2009

Trop mimi!

Fanny m'a commandé un chemisier smocké pour sa fille en liberty Eloise, mais aussi un autre pour un cadeau de naissance en taille 1 mois. J'avoue avoir été perplexe sur la taille, moi qui est tendance à acheter trop grand pour mes filles. Mais le résultat est à croquer : ce tout petit chemisier est adorable!

DSC_0087DSC_0092__2_

Tellement mignon, que ça m'a donné l'envie de jouer à la poupée (pour voir ce que ça donne sur un tout petit bébé).

DSC_0075   DSC_0076

Mais Prune, ne comprenant pas bien pourquoi sa mère prenait en photo sa poupée, est donc venue s'incruster discrètement (je dis bien très discrètement!!!) sur la photo.

DSC_0078   DSC_0079

DSC_0081   DSC_0084

commande_possible

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublimes!!!!
C
Juste magique la Prune !
M
Toujours aussi canon ! Pr la poupée, c top ms ta Prunette est encore plus mimi !
L
ce tissu est sublime !
M
vraiment trop mimi en effet !!!
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité