Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
15 octobre 2009

Enfin!

Ces derniers mois, j'ai beaucoup cousu pour les enfants des autres. Et quand je regarde l'armoire de Céleste, ça commence à se voir.

Hier, j'ai donc pris le temps de finir une blouse pour Céleste, que j'avais commencé il y a plusieurs semaines.

DSC_0104          DSC_0095

DSC_0102          DSC_0098

DSC_0107

Blouse patron maison - Liberty dont je ne connais pas le nom???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe photo, ta fille est trop mignonne dessus et la blouse sublime.. Connais-tu le nom de ce Liberty..? Est-il possible de passer une petite commande? merci ;)
M
je découvre votre blog !!!<br /> tout simplement magnifique !!! tout est chouette ,<br /> sure je reviendrais .............
A
trop beau !!!
S
Découverte d'un magnifique univers! Je suis sous le charme! Bravo. @ très vite!!
T
Et elle est belle Céleste dans ce tissu et cette coupe de tunique...<br /> Ben, ça te va super bien de travailler pour tes filles! <br /> Faudra qu'on parle un jour toi et moi, hein? ;-)<br /> <br /> Kisses
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité