Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
29 septembre 2009

A nouveau chez moi

La saison dernière, j'avais reçu la marque di filosofia pour une vente de leurs pulls pour toute la famille. Je renouvelle l'expérience mardi prochain.

invitmailroubaix_copie

A cette occasion, je recevrais également Chantal Eliard, qui crée de très jolis modèles pour les cadeaux de naissance et les petites filles (0 à 10 ans).

Si vous habitez dans le Nord et que cette vente vous intéresse n'hésitez pas à me demander des invitations.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'essaierai de passer…A mardi !
G
je serai la !!!!!!!!
S
Ok tu peux compter Sur moi !!! La derniere etait top Ravi et impatiente de voir la collection hiver suj
C
trop bien, tu me diras si y'a des belles choses, leur site ne marche pas.
A
Cool, je ne travaille pas mardi, tu vas me voir débarquer.
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité