Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
12 juin 2009

Après l'école...

...est une heure difficile pour Prune. Elle est fatiguée et ne tient pas en place. Elle veut aller dans les bras, puis marcher, et ainsi de suite jusqu'au bain. Il faut donc trouver des activités. Céleste m'est donc d'une précieuse aide dans ces moments là, elle s'improviste maitresse pour une scéance de lecture,...

DSC_0121 DSC_0118

... avant d'organiser une course sur les engins à roulettes!

DSC_0101DSC_0081DSC_0062DSC_0082

DSC_0104DSC_0068DSC_0108DSC_0107

Merci ma grande fille, tu es le meilleur GO que je connaisse.

DSC_0103 DSC_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouettes photos<br /> elles sont trop mimi
C
Une grande soeur Idéale !
C
Chouette baby-sitter!-)
C
C'est adorable !! Et tellement utile ! (faut que je fasse le deuxième vite !!)
R
Quelle jolie complicité...
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité