Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
19 mai 2009

1 même tissu pour des jumeaux

Des coeurs roses pour Suzon et des bleus pour Gabriel.

DSC_0098__2_  DSC_0092

Voici une commande pour des jumeaux. Pas facile de trouver un même tissu qui puisse aller pour une fille et un garçon : mais j'ai trouvé ce piqué de coton à coeur trop mignon.

DSC_0105 DSC_0108

Blouse patron maison - piqué de coton coeurs roses.

DSC_0110__2_ DSC_0111__2_

Salopette courte Gaspard de chez Citronille - Piqué de coton coeurs bleus

commande_possible

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont gatés ses petit's loups!!!!
C
C adorable!
R
Trop mignon !<br /> Je craque !
E
J'arrive sur votre blog par hasard...vos puces sont adorables, vos créations superbes..( moi qui m'essaye sans trop de succès difficile d'apprendre tte seule...) bref je vs garde en favori et reviendrais vs faire des visites...
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité