Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
16 avril 2009

Maillot de bain

J-1 avant les vacances et comme on espére bien sortir les maillots, en voici un fabriqué par môman!!!

_copie    mailllot_copie

mailllot_co5pie    mailllot_4copie

Modele Petit Faune - tissus Coupn Saint pierre Lille

J'avais essayé le modèle Charlotte de Citronille, il y a 1 an et j'avais abandonné. Je dois dire que je préfére celui de Petit Faune.

commande_possible

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vrai que le citronille taille très bizarrement!!!<br /> vivement le soleil pour pouvoir essayer ce joli maillot à la plage!
R
Trop chouette !<br /> J'ai acheté le patron Charlotte mais je ne l'ai pas encore cousu !<br /> C'est pas top ?<br /> Bon je vais aller voir le tien alors.<br /> Merci pour le lien
C
Très chou!<br /> Une starlette cette Celestouille.
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité