Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
9 avril 2009

Mes premiers smocks

1239352901

Des envies d'été et de vacances (qui arrivent bientôt) m'ont poussé à faire une petite robe pour Prune. Je me suis lancé dans les smocks. J'ai tout de même choisi la facilité pour la préparation avec ce tissus à pois. C'est très long et minutieux (j'ai recommencé plusieurs fois avant d'arriver à un résultat à peu près correct) mais c'est assez amusant à faire. Prochaine étape, un top pour Céleste... à suivre.

1239353058 1239353218

1239353447 1239353356

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es trop balaise !
R
Bravo c'est superbe !
C
whoaou!!!!bravo,bravo!!<br /> tu as un livre ou quelque chose à me conseiller pour commencer!!!
C
Waouh c chouette!
E
trop mignon, tu es vraiment douée. tu ne veux pas donner des cours !!!
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité