Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapruneceleste
4 avril 2009

Les bonnes manières selon soledad.

Aprés Nadine de Rothschild, Soledad nous donne un cours des bonnes manières, et je dois dire que je trouve cela beaucoup plus drôle!!

Acheté chez Plastiques - rue de rennes à Paris- voici les leçons version assiettes :

g

a

b

c_copie

e

f

Sans_titre_1_copie

Sur le mur de ma cuisine et bien entendu à hauteur des yeux de ma grande poulette, j'espère que les leçons porteront leurs fruits et qu'elles m'éviteront de passer ses repas à répéter inlassement (enfin je m'en lasse tout de même un peu...): "Reste assisse!", "Tiens toi bien!!", "Ferme la bouche!!!", "Les coudes!!!!", "Arrête de jouer!!!!!", "Mange!!!!!!", etc, etc, etc,...

DSC_0007 DSC_0004

Vous pouvez aussi les retrouver sur le site de Petit jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !!! ça doit trop plaire aussi aux enfants!
K
Pour les fans de Soledad, elle est, en ce moment, sur les tee-shirt bio de Monop' !
A
Esthétique, ludique et éducatif ...Je les avais repéré, ça doit être super sympa dans ta cuisine.
R
J'adore : je devrais faire pareil !
Publicité
Mapruneceleste
Newsletter
Publicité